Accueil » 5 stratégies de régime pour une réduction de poids élevée

5 stratégies de régime pour une réduction de poids élevée

par Ambre Brunet

Quelle que soit la simplicité de votre plan de régime, il n’est pas facile. Faire un régime demande du travail et de l’autodiscipline. Vous trouverez, bien que certaines personnes pourraient conseils de régime que vous pourriez suivre pour vous aider à combiner le poids que vous êtes en mesure de perdre sans vraiment travailler plus.

5 conseils pour vous aider dans votre plan de régime

1. Prenez du muscle – Les muscles brûlent plus de calories, même au repos, que les graisses. Donc, plus vous avez de muscles, plus vous pouvez grignoter sans prendre de poids.

Trop souvent, les personnes au régime évitent la musculation au profit de routines cardiovasculaires qui brûlent les graisses. Or, s’il est essentiel de perdre des graisses, vos exercices cardiovasculaires doivent être couplés à des exercices de musculation qui vous aideront à développer ces muscles importants. Non seulement il sera plus simple de perdre du poids, mais il sera également plus facile de maintenir la charge.

2. Prenez plusieurs petits repas – Pour perdre du poids, il est préférable de prendre 5 ou 6 petits repas par jour plutôt que trois gros repas.

Lorsque vous mangez plusieurs fois par jour, vous maintenez le processus métabolique plus excité qu’en mangeant moins souvent. Planifier les repas individuels à l’avance et faire en sorte que la nourriture soit disponible est encore un autre des meilleurs conseils pour les régimes. Il n’est pas difficile de faire des excès ou de consommer les mauvaises choses parce que vous n’avez pas gardé les bonnes choses à disposition.

3. Faites des exercices intenses – Lorsque vous faites vos exercices cardio, essayez d’atteindre la plus grande intensité possible pour votre corps. Les entraînements intenses brûlent beaucoup plus de calories.

Par exemple, savez-vous que vous êtes capable de dépenser plus de calories en 10 minutes de course qu’en une demi-heure de marche ?

Si, pour l’instant, vous n’avez pas l’habitude des entraînements intenses, un autre bon conseil de régime consiste à faire des exercices de faible intensité, mais plus longs. Vous obtiendrez pratiquement les mêmes résultats avec des entraînements longs et peu intenses, surtout s’ils sont effectués le matin avant le petit-déjeuner. Essayez de faire une heure de marche à un rythme lent ou modéré.

4. Restez hydraté – Lorsque le corps est déshydraté, votre processus métabolique ralentit, ce qui bloque vos efforts de perte de poids. Un autre des grands conseils de régime serait de boire huit portions d’eau par jour. Cela vous permettra d’éviter la déshydratation et d’assurer l’efficacité de votre métabolisme.

5. Mangez progressivement – Prenez le temps de savourer chaque bouchée, et ne mangez pas pendant que vous faites d’autres activités. Cela fait partie des conseils importants en matière de régime, car lorsque vous vous sentez privé, vous avez tendance à lutter.

En prenant le temps d’apprécier réellement les aliments que vous mangez, vous éviterez de vous sentir privé.

Chirurgie de l’obésité

Il semble que les régimes demandent du travail. Mais, la chirurgie de l’obésité reste une méthode rapide pour perdre du poids.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies